jeudi 24 février 2011

Le Requiem des abysses de Maxime Chattam (Albin Michel)

Photo : www.maximechattam.com

La suite de Léviatemps, Le Maitre des abysses, Le Requiem des abysses, sera disponible aux éditions Albin Michel le 04 mai 2011. Une nouvelle aventure de Guy de Timée qui devrait nous apprendre plus sur Gikaibo, un des personnages énigmatique du premier opus ... Vivement le mois de mai ! 

MAJ du 02.04.2011 : La chronique du roman ici !
Au début des années 1900, la France est en proie à d’étranges phénomènes. A Paris, les momies disparaissent des musées, les médiums succombent à des morts mystérieuses, et les rumeurs les plus folles courent les cercles occultes. A quelques kilomètres de là, dans les campagnes, une chose sans nom décime des familles entières selon des rites d’une infinie barbarie. Hanté par ses propres démons, fasciné par le Mal, le romancier Guy de Timée se lance à la poursuite de la créature.

Après Léviatemps, le nouveau thriller de Maxime Chattam nous entraine des brumes du Vexin à celles du Paris ésotérique dans un terrifiant voyage dans le temps et le doute.C'est également ce même mois que vous pourrez retrouver aux éditions Pocket La Promesse des ténèbres (le 12 mai).




Frédéric Fontès

2 commentaires:

Léa a dit…

Je l'attends avec impatience ! J'espère qu'il tiendra les promesses de Leviatemps !!

Fredo a dit…

Bah je peux te confirmer qu'il les dépasse surtout. Je mettrai ma chronique en ligne d'ici quelques jours.