vendredi 25 février 2011

L'Année du rat de Régis Descott (JC Lattès)

Le nouveau roman de Régis Descott sera disponible le 09 mars aux éditions JC Lattès.  J'adore la couverture, je félicite le ou la responsable de ce petit bijou !

Paris – Nouvel an chinois – Le lieutenant Chim de la BRT (Brigade de Recherche et de Traque) est envoyé sur une scène de crime dans la campagne normande. Un fermier et sa famille ont été assassinés avec une sauvagerie inouïe. Les prélèvements effectués laissent songeurs : tueurs multiples, probablement des fugitifs qui auraient peut-être agi sous l’influence d’une nouvelle drogue.
 Mais le laboratoire d’analyse révèle des résultats autrement plus inquiétants qui vont entraîner Chim dans le monde troublant de la recherche génétique de pointe. Premier théâtre de son enquête : le laboratoire qui fabrique le célèbre « Jouv X », produit miracle qui promet la jeunesse éternelle. De Paris à la Scandinavie, des tours de la Défense aux fonds marins de la Manche, Chim va mener une enquête redoutable et périlleuse pour remonter la piste des tueurs. Jusqu’à ce qu’il découvre l’horreur suprême, diabolique, qui menacera son intégrité mentale et la survie de l’humanité.




Frédéric Fontès

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui je suis ok avec toi la couv est canon, et le roman vraiment bon, j'y ai passé le week end, très original sujet et belle histoire
Sheena