lundi 14 février 2011

Instinct de Survie de Jeffery Deaver (Les Deux Terres)

Bonne nouvelle : c'est en novembre 2011 que les éditions des Deux Terres publieront Instinct de Survie, le premier roman d'une nouvelle série écrite par Jeffery Deaver. La mauvaise nouvelle : il faudra attendre 2012-13 pour avoir la suite des aventures de Kathryn Dance ou de Lincolm Rhymes ... Le roman sera traduit par Jean Esch.

Prix du meilleur thriller de l’année

Décerné par l’Association internationale des auteurs de thriller

Un coup de téléphone brusquement interrompu, provenant d’une maison de campagne du Wisconsin, alerte la police. L’inspecteur McKenzie est chargée de l’enquête. Laissant son fils et son ami, elle découvre une scène d’horreur : deux personnes abattues d’une balle dans la tête. Les meurtriers sont toujours sur les lieux et ils attaquent McKenzie qui se retrouve privée de son arme, de son téléphone et de sa voiture. McKenzie fuit dans la forêt, emmenant avec elle une survivante du carnage qu’elle ne peut abandonner. Traquées comme des bêtes, épuisées, les deux femmes vivent une épreuve terrifiante. En danger de mort, l’inspecteur McKenzie sait qu’elle ne peut se fier qu’à une chose : son instinct de survie.



Frédéric Fontès

2 commentaires:

Dup a dit…

Tu l'as lu depuis Fredo ?
Ma chro vient de sortir... je ne connaissais pas l'inspecteur McKenzie moa ! Oops...

Fredo a dit…

Pas lu, non. J'ai eu un mauvais retour à son sujet. Mais tu sembles plus enthousiaste. Je verrai certainement ça en 2012...