mercredi 13 juin 2012

À découvert - Harlan Coben (Fleuve Noir)

En attendant la présentation du premier roman de la nouvelle série récurrente d'Harlan Coben, À découvert (Shelter), destiné aux adolescents et mettant en scène Mickey Bolitar, le neveu de Myron Bolitar.

MAJ : Chronique ICI.

Suite à la mort de son père, le jeune Mickey Bolitar a dû s’installer chez son oncle Myron, en attendant que sa mère sorte de cure de désintoxication. Nouveau foyer et nouveau lycée pour cet adolescent. Mais aussi nouveaux amis, nouveaux ennemis et surtout nouvelle petite amie, Ashley. Alors que Mickey commence à retrouver le moral, Ashley disparaît sans laisser de traces. Déterminé à comprendre ce qui s’est passé, Mickey mène son enquête et fait des découvertes pour le moins déconcertantes. Ashley n’est peut-être pas la jeune fille discrète et timide qu’il pensait connaître... En tentant de comprendre ce qui a pu lui arriver, ce sont ses propres secrets familiaux qu'il s'apprête à découvrir. Malgré lui, Mickey plonge au cœur d’une aventure sur le point de bouleverser sa vie… 

Voici un teaser :



Harlan COBEN- A découvert par editionsfleuvenoir

Mickey Bolitar, jeune ado un peu rebelle, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son oncle Myron, a fait sa première apparition dans Sous haute tension, en mars dernier, aux éditions Belfond. À découvert sera disponible le 06 septembre, aux éditions Fleuve Noir.



Frédéric Fontès

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré lire ce livre. Il est très facile lire. On est directement attaché aux personnages et à leur histoire. le scénario est entrainant et on garde du suspense jusqu'à la dernière phrase. Bref ce fut le premier livre d'Harlan Coben que j'ai lu et sa ne sera pas le dernier ;)
Je vous le conseille. (Pour tout lecteur, moi j'ai 14 ans)

Anonyme a dit…

Excellent ce livre! Il devrait y avoir un tome 2

Lyne

Fredo a dit…

Oui, à quelques secondes près sera publié à la rentrée. J'ai eu l'opportunité de le lire (chronique à venir) et il est bien, malgré le formatage "pour ado" qui est assez déplaisant (beaucoup de répétitions des faits, comme si l'on s'adressait à des gens à petit QI...).

Fredo a dit…

La présentation du livre : http://www.4decouv.com/2013/08/a-quelques-secondes-pres-harlan-coben.html