lundi 3 janvier 2022

News : The Gray Man - Mark Greaney (L'Archipel)


The Gray Man, traduit par Philippe Vigneron pour les éditions de l'Archipel, est le premier opus d'une série écrite par l'américain Mark Greaney. Il sera disponible en librairie le 10 mars 2022.
Le tome 2 sera proposé cet automne alors que son adaptation sur Netflix sera elle disponible sur la plate-forme dès le printemps.
Cette super production des Russo Brothers annonce un budget de 200 millions de dollars, avec un casting prestigieux : Ryan Gosling et Chris Evans.
Vous risquez donc d'en entendre beaucoup parler !

Présentation de l'éditeur : Ceux qui œuvrent dans l'ombre le connaissent sous le nom de Gray Man. Tueur à gages implacable devenu une légende pour sa discrétion et sa terrible efficacité, il enchaîne les missions et parvient toujours à abattre sa cible avant de disparaître.
Aujourd'hui, la tête de Gray Man est mise à prix. Seul, il doit sans cesse se déplacer pour échapper aux mercenaires qui veulent l'éliminer. La frontière est dès lors abolie entre tuer pour gagner sa vie et tuer pour sauver sa peau...
De l'Irak à la France, en passant par Londres, Prague, Budapest et la Suisse, un thriller d'action où magouilles financières, enjeux géopolitiques et exécutions sommaires sont étroitement mêlés. Gray Man ? Un Jason Bourne dopé au Red Bull et aux amphétamines !


Frédéric Fontès, www.4decouv.com
 

Aucun commentaire: