jeudi 23 août 2018

News : 13 - Steve Cavanagh (Bragelonne)

Couverture française à venir...

À paraitre le 17 octobre prochain, 13 de Steve Cavanagh, troisième opus des aventures de son héros avocat Eddie Flynn.
J'avais adoré son premier, La Défense. Son second était encore meilleur : Un Coupable idéal. C'est vous dire si ce nouveau roman promet d'être particulièrement intéressant s'il respecte la dynamique actuelle de son auteur !! Et je ne doute pas une seule seconde qu'il saura à nouveau nous surprendre.

Présentation de l'éditeur : Eddie Flynn doit défendre un célèbre acteur accusé du meurtre de sa femme. Mais ce qui ressemble à un crime passionnel pourrait bien être l’énième meurtre d’un des tueurs en série les plus intelligents qui aient jamais existé.
Le tueur se cache parmi les jurés
Rachel et Bobby Solomon étaient le couple le plus glamour d’Hollywood. Ils avaient le monde à leurs pieds. Mais Rachel est morte, l’arrière du crâne fracassé, et Robert se tient aujourd’hui dans le box des accusés.
C’est le procès médiatique du siècle et la défense exige qu’Eddie Flynn se charge du dossier. Tout indique de Robert est coupable et pourtant. Dès le début du procès, une série d’événements inquiétants fait germer le doute dans l’esprit de l’ancien escroc reconverti au barreau.
Et si Robert Solomon n’était pas le seul acteur de ce procès ? Le tueur peut-il assister à l’audience ? Pire, se peut-il qu’il fasse partie du jury ? 


Frédéric Fontès, www.4decouv.com

Aucun commentaire: