samedi 11 juillet 2015

Chronique : Mausolée - Antoine Tracqui (Critic)


Point zéro avait donné le ton mais cet impressionnant nouvel opus confirme les impressions : Mausolée enterre définitivement la concurrence. Rien que ça !

J'ai déjà eu l'occasion de dire le bien que je pensais du premier roman d'Antoine Tracqui, Point Zéro. Et avec cette suite, il relève le défi de proposer un opus tout aussi passionnant, bourré de rebondissements et avec une intrigue captivante.

Antoine Tracqui confirme à nouveau sa position de cador en matière de techno-thriller et son Mausolée trouve naturellement sa place aux côtés d'un autre monument du genre, le Piège de l'architecte de Preston & Child.

Vivement le prochain !

Frédéric Fontès, www.4decouv.com

1 commentaire:

yann cressent a dit…

Très bon livre en effet, on s'y plaît à retrouver tous les personnages qui apparaissent dans "Point Zéro", le seul petit bémol de mon point de vu est des fois les longues descriptions des matériels militaires. Alors oui c'est impressionnant car cela montre à quel point l'auteur à fait un travail de recherche mais à certains passages du livres cela est un peu lourd. Ce n'est que mon petit avis :)