vendredi 27 décembre 2024

News : Fifty-Fifty - Steve Cavanagh (H&O)

 




Excellente nouvelle pour les lectrices et les lecteurs français de Steve Cavanagh : après trois romans traduits par les éditions Bragelonne (les opus 1, 2 et 4, le trois étant toujours inédit en France), les éditions H&O éditions viennent d'annoncer la parution à venir du tome 5, Fifty-Fifty.

En attente de la couverture, du titre, du nom du ou de la traductrice et de la présentation officielle, voici quelques informations :

Nous avons le très grand plaisir de vous informer que nous venons d'acquérir les droits de traduction en français du livre de Steve Cavanagh « Fifty Fifty », quatrième thriller (et best-seller international) mettant en scène l'avocat new-yorkais, Eddie Flynn. Les trois premiers volumes sont parus chez Bragelonne ; nous reprenons le flambeau ! Sortie prévue en France le 16 juin prochain.
Pour les petits curieux qui voudraient en savoir plus sur cette série et cet auteur : https://www.stevecavanaghauthor.com/books

MAJ du 04/11/25 avec la couverture et le résumé de l'éditeur. Il est disponible depuis le 24 septembre 2025 et traduit par Manon Chevrier.

Présentation de l'éditeur :

Toute la presse new-yorkaise ne parle que de ça : l'ancien maire de la ville, Frank Avellino, a été assassiné de 53 coups de couteau !

Ses filles, qui s'accusent mutuellement du meurtre, ont toutes deux été mises en examen. Les plus grands cabinets d'avocat se battent pour défendre Alexandra, femme d’affaires accomplie, tandis que la ­défense de Sofia, considérée comme psychiquement perturbée, est confiée à Eddie Flynn.

Persuadé de l'innocence de sa cliente et touché par sa fragilité, Eddie est prêt à tout pour la tirer de ce mauvais pas. Cependant, pour la première fois de sa carrière, un doute insidieux le ronge. Et si les deux jeunes femmes étaient complices ? Et si la vérité était encore plus épouvantable que tout ce qu’il pouvait imaginer ?

Dans cette affaire, il semble bien que les chances que l'une ou l'autre soit reconnue coupable sont partagées fifty-fifty !

Frédéric Fontès, www.4decouv.com

Aucun commentaire: